Oublier votre discours et aller à la rencontre de votre client (pour de vrai !)

Pour qui ?

Dirigeant, cadre, ingénieur commercial, technico-commercial, commercial, assistante commerciale: nouveaux ou aguerri dans leur fonction, sédentaire ou itinérant, et souhaitant développer et enrichir leur savoir-faire commercial.

Tarif inter

490 € HT

Les prochaines dates

À Lyon

dates sur demande

 

À Paris

dates sur demande

 

À Dijon

dates sur demande

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Objectifs de la journée "Oublier votre discours et aller à la rencontre de votre client"

  • Comprendre le mécanisme de la satisfaction client
  • Identifier les pratiques qui fidélisent les clients
  • Développer une qualité de contact
  • Susciter la confiance du client

Programme

  • Comprendre les moteurs de la préférences clients
  • Savoir distinguer les demandes implicites et explicites
  • Découvrir les mécanismes de satisfaction du client
  • Identifier les pratiques qui fidélisent les clients
  • Faire le lien en le besoin du client et ses objectifs
  • Osez conseiller ses clients et l’orienter sur son bénéfice.